Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Carnets de Voyage

Dimanche 14 octobre 2007

Author: Corne de Brume/dimanche 14 octobre 2007/Categories: Formentera Esp (Ancien blog)(6)

Rate this article:
No rating

La nuit aurait pu être salvatrice, le calme revenu, si oscar ne s’en était pas mêlé … ! Encore deux molaires… et nous n’en parlerons plus !
Tout est bien qui finit bien, nous quittons formentera sous un ciel dégagé et une mer douce. Nous trouverons a san Antonio, plus au nord sur le continent, l’avitaillement nécessaire pour aller jusqu'à gibraltar. Les dépressions qui se succèdent au dessus de nos têtes ont eu raison de notre planning ! Partir, s’éloigner plus au sud, quitter le méditerranée au plus vite ! Enfin… pour l’heure cap’taine à décider de tirer des bords à la voile ! 3 noeuds… je me concentre sur des repères à l’extérieur pour savoir si l’on avance ou si l’on recule !
Soit, nous sommes dimanche…on a que cela à faire ! M’a-t-il dit !!! Qui plus est la balade est sympathique et agréable.San Antonio : Port de plaisance, cages à lapins et night club à gogos.
Nous retrouvons le café del mar 1er du nom ou les clients applaudissent chaque couché du soleil. Aujourd’hui la ville est calme, mais nous imaginons facilement les allures délurées qu’elle doit prendre en haute saison : pas un mètre sans boite de nuit, bars et piscines en plein air, tout l’artillerie du parfait night cluber, la fête la fête la fête, et plus encore ! Couronner par une multitude de fast food, seul type de restauration existante !
Ibiza ce n’est pas qu’une réputation !

Print

Number of views (652)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page