Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Carnets de Voyage

Vendredi 12 octobre 2007

Author: Corne de Brume/vendredi 12 octobre 2007/Categories: Formentera Esp (Ancien blog)(6)

Rate this article:
No rating

Après une rude nuit, le levé du soleil nous lève avec une bourrasque à 40 Nds. Cela donne le tempo pour la journée ! 35 Nds établis. Le sifflement du vent se fait plus présent, les orages plus violents. Le corps mort tient toujours; au bout notre bouée est en apnée.
24h00 sans interruption, les orages se succèdent, les éclairs, le tonnerre, le vent; le ciel est noir, la mer fumante ! 10 bateaux attendent patiemment dans la baie. Personne ne bouge; les rares sorties occasionnelles : l’inspection des amarres.
21h00 : nous nous connectons sur une chaîne TV espagnole; les actualités sont alarmantes! Le déluge qui nous est passé sur la tête a créé de véritables inondations, paralysant l’Espagne ! Alicante, où nous devions nous rendre est totalement sinistrée, les dégâts sont considérables. Et les grains se déversent toujours !
Cela fait maintenant 48h00 que cette furieuse dépression nous tourne autour ! y en a marre!!!

Print

Number of views (761)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page