Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Mercredi 10 octobre 2007

Author: Corne de Brume/mercredi 10 octobre 2007/Categories: Formentera Esp (Ancien blog)(6)

Rate this article:
No rating

Nous continuons notre route, nos hôtes s’en sont allés ;
7h00 nous retournons sur Formentera, notre baie tranquille. La mer est un miroir, le temps idéal, ce lieu est magique; en dehors de l’espace temps juste l’immensité de cette plage et la transparence de l’eau. Le calme absolu, enfin ! D’apaiser loin de la société.
Soit, il est annoncé force 8 pour la matinée de demain ! La lune est absente, la nuit nous plonge dans l’obscurité; seul les éclairs dévoilent les dangers qui nous entourent, en cas de départ précipité : bouées, récifs…
Il est 2h00 du matin, le vent se lève violemment passant de 8 à 30 Nds sous une pluie battante. « Chat échaudé craint l’eau chaude ! » Pourvu que ça ne dégénère pas et que cet écrin de paradis ne vire pas à l’enfer ! L’orage redouble. Nous nous épuisons à attendre et à veiller dans le carré. Des trombes d’eau s’abattent pendant 2h00, nous nous endormirons…

Number of views (643)/Comments ()

Tags:
Corne de Brume
Corne de Brume>

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume. Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau. Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page