Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Carnets de Voyage

Bahamas - George Town

Une longue balade à travers le bush et quelques traversées de gué à la nage nous mène sur la côte exposée, nous explorons l'île dans ses grandes largeurs.

Author: Corne de Brume/jeudi 10 avril 2014/Categories: Bahamas

Rate this article:
No rating
Bahamas - George Town

Une journée de navigation nous permet de rejoindre George Town avant la dépression, et quelle dépression!

Le temps de faire nos formalités d'entrée, le mouillage se transforme en shaker géant avec de bons creux d'un mètre, assez efficace pour se faire rincer jusqu'aux os en annexe!

Milo a effectué avec succès durant 2 jours un 360° sur son ancre. Ça c'est fait, nous avons pu ainsi admirer le panoramique de la baie sous toutes ses coutures!

Pour ne pas tenter un 480° on profite d'une accalmie pour se rapprocher des plages, cap'tain jette l'ancre tellement près qu'on pourrait y descendre à pied !

Le soleil au zénith, une après midi pleine d'aventure nous attend.

 

Une longue balade (de 5Km) à travers le bush et quelques traversées de gué à la nage nous mènent sur la côte exposée, nous explorons l'île dans ses grandes largeurs. Le vent souffle, la mer pousse de belles vagues translucides, l'eau est limpide, la plage à perte de vue immaculée de sable blanc, nous sommes seuls ! C'est à peine croyable.

 

Print

Number of views (3276)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page