Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Carnets de Voyage

Mais t'étais où ?

The new Milo is born!

Author: Corne de Brume/dimanche 20 décembre 2015/Categories: Turquie

Rate this article:
5.0
Mais t'étais où ?
Après deux hivernages en méditerranée, un retour aux sources, et le réapprentissage des saisons... Spleen et pas idéal... Nous avons le plaisir de vous annoncer que... Milo et son équipage se prépare à remettre les voiles vers l'Ouest

Alors tenez-vous prêt pour de nouvelles aventures!



Pour l'heure, après un arrêt au stand au pays des Loukoums, en Turquie à Marmaris,depuis trois mois Milo a accumulé un total de zéro mille nautique... Faisant chuter violemment notre moyenne dans la catégorie Voyage!

Pour autant, nous ne sommes pas restés là les bras croisés, dans cette belle citée du nautisme où les compétences ne sont plus à démontrer, et après pas mal de travaux sur Milo: The new Milo is born!

Teck des jupes refait à neuf , moteurs (Volvo, Groupe électrogène et annexe) démontés façon puzzle, pompes des dessalinisateurs et les membranes changées... (on se met à l'eau douce), canapés intérieur anciennement violet enfin remplacés par une couleur... taupe,transformation de la gazinière par une vraie plaque de cuisson gaz maison et un vrai grand four (la cuisinière est ravie... et le capitaine aussi ;)) l'annexe  relookée, métamorphose des coussins du cockpit anciennement blanc en gris... trampolines à l'avant remplacés, (histoire de pas en perdre un entre deux nav'), un coup de polish et c est repartich!!! 

Planning chargé sur la méditerranée, Grèce au printemps, Croatie, Italie cet été et Corse au mois d' Aout...

Et si Hermes et Neptune nous ouvrent leurs bras encore une fois: 

Après une escale sur les côtes Française en Septembre nous filerons en décembre sur les caraïbes et Mai 2017 sur la Polynésie... 

Inutile de vous rappelez que nous vous recevrons avec grand plaisir à bord, au fil de nos prochaines escales.



Print

Number of views (3202)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page