Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage

Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé


Carnets de Voyage

25 Aout 2008

Author: Corne de Brume/mardi 9 septembre 2008/Categories: Avès (Ancien blog)(6)

Rate this article:
No rating

IMGP0176 IMGP0218IMGP0212 IMGP0220

Nous avons traversé tout le Vénezuela sans en voir la queue d' une. Nous voici aux Avès de Sotavento, Après une rude nuit de vents tourbillonnants et de houle de coté, Après deux mouillages, Après le passage des gardes cotes venus contrôler le bateau et nous rappelant bien sur que la chasse sous marine sans licence est interdite, alors même que nos deux lascars sont 100 m plus loin dans l' eau harpons au poing, Après la sieste d' Oscar, Après la pêche  à la traîne sur un banc de barracuda , Après une attaque surprise de moustique sur un semblant de plage... Nous décidons d' aller prendre un peu plus loin le dernier bain de la journée, dans une eau peu profonde et de préférence translucide! 2 annexes au milieu de nul part, nous, et ELLES! Les hommes, qui ne s' avouent pas vaincus, chaussent leurs masques pour une dernière tentative, il est 18h00; Les femmes bavardent, Oscar patauge et notre première invitée fait son entrée: Mademoiselle Langouste! Mais si! une vraie... alors que l' on ne les attendait plus; puis son frère et pour finir le grand manitou!!! 2 kg, 1m00 (antennes comprises...). ce soir c'est festin à gogo! quelle belle chasse! Merci Yvan, merci Mario!

Print

Number of views (1973)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x

Séjours sur Milo-One

Nous vous proposons de vous accueillir à bord afin de partager avec vous notre mode de vie, notre expérience, échanger, au gré de mouillages idylliques. Lire la suite

 

Categories

Traduire le contenu de cette page