Un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé
Le campement est organisé: il y a différentes huttes , la cuisine avec le coin du feu ou bouillonne le chaudron, et le poisson fumé, la chambre et ses hamac, où le textile est soigneusement étendu sur des étendages en hauteur, évitant soigneusement le sol en terre qui est régulièrement balayé, même les tasses sont suspendues, encore une idée pour designer, l'exterieur soigneusement aménagé, le lavoir, la salle de bain, les toilettes, le lavoir... une vie simple, ordonnée, structurée et construite.
Livraison au cul du bateau, une barque de fruits et légumes, le strict nécessaire, cependant très achalandé, nous fournie une fois par semaine, si temps est d'etre au bon mouillage, au bon moment... nouvelle manière d' appréhender les courses, la corvée en moins! Sinon, il y a encore l'épicié du coin, Mr Julian, el Fauchon des San Blas!
mercredi 29 juillet 2009/Author: Corne de Brume/Number of views (1366)/Comments ()/ Article rating: 4.0
De langoustes en crabes XXL, de chasses sous marine en pêche à la traîne, de balade sur la plage en baignade en eau claire, les cayucos se succèdent à l'arrière du bateau, des rencontres toujours charmantes, des indiens souriants et discret, la vie s'écoule dans le lent sablier des San Blas, en famille; La magie de ces moments passés ensemble, de plages idylliques en instants magiques, de nuits étoilées en barbecues salés, nous égrenons ces 15 jours, aux douces saveur... du bonheur.