Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

HB BRUNO

Author: Captain Yvan (Admin)/samedi 23 août 2014/Categories: Youtube Vidéos

Rate this article:
No rating
Anniversaire 2014.
Views: 3
0 ratings
Time: 00:22 More in Travel & Events

Link to original article

Print

Number of views (1850)/Comments ()

Captain Yvan (Admin)
Captain Yvan (Admin)

Captain Yvan (Admin)

Capitaine au long court, à la barre de Milo-One, aventurier, explorateur, navigateur, météorologue, électricien, électronicien, mécanicien, pêcheur et toujours geek.

En orbite autour du monde sur son catamaran, en attendant l'avènement de la Singularity.

Other posts by Captain Yvan (Admin)
Contact author Full biography

Full biography

Geek en orbite autour du monde sur son catamaran avec sa petite famille, en attendant l'avènement de la Singularity. En mer depuis 2006.

Yvan, né en 1966, créateur d'entreprises, donnant toujours plus, fonçant tête baissée, acharné, lié corps et âme à chacun de ses projets, toujours passionné. Jusqu'au jour ou ... saisissant l'opportunité, à la croisée des chemins, en vendant sa dernière société, il est passé à l'acte, « car au contraire de James Bond... on ne vit qu'une seule fois! »

Plus qu'un rêve, même si nous rêvons tous d'un tel périple, il s'agissait pour Yvan d'un nouveau projet, tout comme ses précédentes sociétés, avec un nouveau départ et un grand besoin d'autonomie, d' un besoin urgent de Vivre, Libre; Prendre le large au sens propre et larguer les amarres...

La recette du succès, en affaire comprend les mêmes ingrédients que les sports, un objectif clair, un travail d'équipe et une bonne préparation!

Son expérience de Windsurfeur à 20 ans était son seul bagage nautique au départ de ce tour du monde, il est désormais capitaine au long court, à la barre de Milo one, météorologue, électricien, électronicien, mécanicien, pêcheur et toujours geek.

Tour à tour ours ou nounours disent les histoires... (Ce n'est pas qu' une légende que se racontent les marins au coin du feu!) il navigue désormais sur les océans du monde, toujours un peu étonné de savourer cette liberté retrouvée.

« Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer ou les désapprouver, les glorifier ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Il inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils crèent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là ou certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. » (Steve Jobs)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page