Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Lundi 31 décembre 2007

Author: Corne de Brume/lundi 31 décembre 2007/Categories: St-Vincent Grenadine (A. blog)(22)

Rate this article:
No rating

Sainte-Lucie - Nous mettons les voiles direction le Sud. Fabien nous accompagne sur ce joli périple.
1 ère halte Sainte-Lucie ou nous attendent les « Grenouilles ». L’eau claire, les cocotiers, et le réveillon du nouvel an. Une baie déserte nous attend, le paysage sauvage est saisissant, les 2 pitons dressés sont magnifiques. L’endroit calme, une plage de sable gris bordée d’une cocoteraie dont les palmes immenses manteaux verts recouvrent les flancs du vallon.
Ce soir barbecue sur la plage. Les langoustes commandées n’arriveront jamais mais qu’à cela ne tienne… Foie gras en entrée, champagne Veuve Clicquot, cuisses de poulets au BBQ, un abri bien agréable, et une surprise en notre hôte "Bob Marley" venu animer notre soirée, rond comme une queue d’pelle, il finira par s’endormir sur la table. « you’re welcome my friend…Yééé. I’m Bob Marley ! ».
Une soirée mémorable, un jour de l’an magique et inattendu, le tout en paréo bien sûr !! Seuls au monde !!!

Link to original article

Print

Number of views (1293)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page