Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Juillet 2011 - Marina Bay Sands Singapour

Author: Corne de Brume/mercredi 20 juillet 2011/Categories: Singapour (Ancien blog)(18)

Rate this article:
No rating

IMG_7296 IMG_7301 IMG_7353 IMG_7316 IMG_7361 image 

Du point de vue architectural, Singapour se révèle une passionnante destination touristique. Aujourd’hui visite du monstre de la Bay! Le Marina Bay Sands est un énorme complexe hôtelier, haut de 200 mètres.  Ce bâtiment conçu par l’architecte Moshie Sadifie comprend trois tours de 55 étages abritant hôtel (2600 chambres),  casinos, boutiques et musées en forme de lotus, reliées au sommet par une sorte de bateau. Il s’agit d'une terrasse d'un hectare possédant la plus longue piscine en altitude du monde, avec un débordement de 146 m. Officiellement ouvert en juin 2010, il aurait couté huit milliards de dollars.

IMG_7370 IMG_7310 IMG_7322 IMG_7306 IMG_7354

Link to original article

Print

Number of views (1401)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page