Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Mars 2012 - Detroit de Malacca

Author: Corne de Brume/dimanche 15 avril 2012/Categories: Malaisie (Ancien blog) (58 billets)

Rate this article:
No rating

@ ONE_6630 ONE_6145 ONE_6410

Détroit de Malacca Le Retour… Au moteur encore, par manque de vent ou contre le vent. Milo s’engage dans un slalom entre les cargos, les remorqueurs les barges et les zones de pêches. Amis de la navigation à voile et des belles eaux, portez vos étraves ailleurs! Toutefois si les nav’, les lieux et les villes restent les mêmes, nous avons plaisir à les redécouvrir, avec un regard toujours différents, selon les humeurs, les parcours, les conditions météo où encore les rencontres. Penang nous dévoile son coté luxueux, ses malls infinies, temple de la consommation, loin de ses quartiers historiques dont nous nous étions contentés à l’aller, Langkawi nous offre ses balades tranquilles au milieu de paysages verdoyants… loin de son free taxe.

ONE_6621 ONE_6396 ONE_6614

 

Link to original article

Print

Number of views (1418)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page