Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Le Buzios de Brigitte Bardot!

Buzios: 300 jours de beau temps, nous avons du tomber sur les 60 autres!

Author: Corne de Brume/lundi 1 juillet 2013/Categories: Ile de Sainte Hélène

Rate this article:
No rating
Le Buzios de Brigitte Bardot!
Petit village de pêcheurs avec une sirène bien de chez nous pour en faire la pub: Miss Bardot... davantage séduite par un playboy brésilien que par la beauté du site elle y aurait séjourné quelques semaines dans les années 60, depuis tout est à son effigie! Quelle drôle d’idée lorsqu’on sait qu’elle n’est jamais revenue…

Le mouillage est rouleur et lorsque tout est calme sur l’eau c’est à terre qu’ils font la fête... et lorsque tout est calme à terre c’est un gros bateau à fond rigide jaune qui nous accoste en pleine nuit histoire de nous piller… Qui fut prit qui croyait prendre, les deux types pat hibulaires Italiens  ne s’attendaient pas à nous voir surgir et prit de panique ils ont foutu le camps "Avanti!!!" Cela dit avec un bateau pareil ça n’était pas difficile de les retrouver au mouillage le lendemain … … L’air de rien … on a préféré ne pas remuer le couteau dans la plaie!

Print

Number of views (4390)/Comments ()

Tags: Brésil
Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page