A peine 15 jours nous séparent de l'enfer du chantier, nous commençons tout juste à oublier, se détendre, quelques reprises deci delà attendant toujours notre dernier coup de patte...
Toute notre zénitude s'envole en une manœuvre au moment de jeter l'ancre dans un magnifique mouillage des Grenadines... Plus de marche avant tribord. L'inverseur patine tranquillement n'entrainant plus l'arbre d'hélice... Comme si on en n'avait pas eu assez comme ça après 2 mois de travaux!
Notre étape Martinique se résume en 3 lettres: SAV... Comme un bonus après chantier, histoire de nous maintenir en éveil!
Après 3 montages et démontages et grâce à l'ingéniosité de Picto super mécano, l'inverseur ronronne de nouveau, il tourne comme en 40! pourvu que ça tienne!
Nous sommes prêts à reprendre la route, jsuqu'au BVI où ma famille nous attend pour les fêtes de fins d'année.
Mes espoirs s'effondrent dans un grand PCHiiiT de fumée qui s'envole derrière le canapé... Cette fois-ci c'est le convertisseur qui vient de cramer... Encore un truc en « EUR » comme bonheur...
Il nous faudra les supers compétences de Diginav pour repartir avec une self toute neuve et un convertisseur en pleine forme.
Bon, on peut y aller maintenant?
Quelques emplettes: charcuterie, fromage et bonne baguette, sans oublier le chocolat, les cales garnies de bons produits de notre beau pays et c'est parti.
Nous laissons dans notre sillon le mouillage du Marin croulant de bateaux, cap sur la Dominique et la Guadeloupe.