Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Ile de Rhodes

Les thermes de Kallithéa: un monument à la beauté incomparable

Author: Corne de Brume/vendredi 18 mars 2016/Categories: Grèce

Rate this article:
5.0
Ile de Rhodes

Les eaux thermales curatives de Kallithéa, étaient connus dans l’antiquité pour les vertus bienfaisantes de leur eau sur la santé. 

Construits en 1929 par les Italiens les thermes ont été ouverts jusqu’en 1967. Abandonnés pendant de nombreuses années, les thermes de Kallithéa ont été totalement restaurés en 2007. 

On se croirait dans un palais!

l'architecture monumentale des lieux et la majesté de l’endroit, avec ses superbes mosaïques et ses tapis majestueux  de galets noirs et blancs , la salle de la Rotonde, la Fontaine où jadis jaillissaient les eaux thermales, l’Atrium et chaque coin des Thermes de Kallithéa nous renvoie avec nostalgie à une autre époque...

 

 




Print

Number of views (3446)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page