Bon la sangria nous saoule! et les Canaries aussi... Un peu de piment que diable! Sommes nous tombés si bas que plus rien ne nous anime, ne nous stimule, ne nous enflamme!?!
Un soudain besoin de nouveaux horizons, de piment, de glace dans notre cocktail, Attisons le feu! Partant du principe que le vrai marin ne sait pas où il va... dixit un grand dicton chinois...
Sur les trace de Magellan nous partons, vers la terre de feu nous rugirons, entre cachalots baleines pingouins et icebergs nos coques glisserons...Du p'tits bois pour chauffer Milo, une bonne grosse cheminée et le tour est joué!
C'est qu'on a plus d'un tour dans notre sac, M'ssieurs-Dames!
Se réchauffer sous une peau de Lama, aller à la rencontre de cette nature grandiose, l'Argentine et le Chili... Les canaux de Patagonie, de ces icebergs et de toute cette horde, cette faune sauvage!
Notre rythme s’accélère (cardiaque autant que temporel) de deux ou trois mesures: Troquer nos guides sur l'équateur pour les 50eme, organiser les routes et les abris, trouver un chantier, anticiper les problèmes, étudier...
A l'aaaiiiiide! Donnez nous des strings en peau de Lama, des moufles et des ponchos!!! Un élan qui nous donne des ailes... depuis trop longtemps coupées.
Nouvelles escales et nouveau planning:
Cap Vert/ Brésil/Argentine/Détroit de Magellan/Chili/Ile de Robinson/Ile de Pacques/Polynésie
au programme: Bossa nova, samba, tango, baleines et cachalots!!!
Icebergs Chaud devant...
On n est pas des poules mouillées!!! 😂😂😂 non mais.