Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Panama city

Author: Corne de Brume/vendredi 31 juillet 2009/Categories: Panama (Ancien blog)(15)

Rate this article:
No rating

IMG_2573 IMG_2703 IMG_2692

Flamenco Club ou la centrifugeuse! Ça bouge moins en navigation! A rebaptiser d'urgence, rock'n roll Club! Nous écourterons notre temps sur Panama, concentré sur les réparations indispensable et l'avitaillement. course en tout genre au pas de course, nous commencerons par ce gigantesque centre commerciale ultra moderne, ou toutes les marques se côtoient, Del Costo et Tati en tout genre à Guess, Diesel, Puma ou converse, sans parler des Multi max et tout pour l'électronique! tout ce dont vous avez rêvé et ce dont vous vous êtes si bien passé au pays des Kunas! la tentation, l'appel du diable, le grand déballage, LA société de consommation, les Mac Do et fast food à gogo! Dollars et gros billets vert! allons mettons nos oeillère! en premier lieu Albernaty qui sont bien fournis, la direction de l'annexe, les supermarché, Super 99 ou Riba smith au choix monstrueux, le marché invraisemblable de fruits et légumes, sans oublier les jouets surprises pour pallier au temps longs de nos deux prochaines traversées! Une semaine bien chargée, et bien remuée, par un sordide mouillage, bien pollué, un pont bien encrassé!

IMG_2593 IMG_2599IMG_2607IMG_2642

Link to original article

Print

Number of views (1612)/Comments ()

Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page