Séance Windsurf pour le Captain
Ce matin une petite quenotte manque à l’appel… Houlala!!! On attend la petite souris sur le bateau dès ce soir… Pourvu qu’elle ne ronge pas les fils électrique, ni la coque!!!!
Petite interlude au royaume de Siam. Nous retrouvons le calme et la tranquillité, avec pour seuls visiteurs, les nombreuses familles de singes sauvages , bien décidées à piller les poubelles, ou encore mieux se servir directement sur le bateau…L’occasion de faire quelques photos de près, mais gare à vos arrières… Ces Macaques à longue queue restent TRES agressifs et vous charges à la moindre incartades, c’est qu’en plus, ils sont susceptibles!
La campagne c’est reposant, mais au milieu de notre Mangrove, cela manque un peu d’hôpitaux… Dans la série “Y a pas de raison que je ne fasse pas comme papa…” Oscar s’en mêle. Petit aller – retour sur Singapour pour sa première hospitalisation, suite à une gène à l’émission de l’urine avec gonflement de l’extrémité du prépuce… soit Phimosis: Intervention = circoncision. On allège le bateau… de quelques milli-milligrammes! Mon pauvre petit choux… Dur de les voir dans cet état… Oscar n’aura même pas le luxe d’ apprécier sa première nuit à l’hôtel, sans THE petit déjeuner croissant saucisse du matin… Opération à jeun oblige… mon pôvre Bicounet… Il a été super courageux!!!