Polynésie - Fakarava - Passe sud

Séance Windsurf pour le Captain


Le Blog du Captain

Mossel Bay et Otaries Land

Petite virée entre amis

Author: Corne de Brume/lundi 3 décembre 2012/Categories: Afrique du Sud (2012)

Rate this article:
No rating
Mossel Bay et Otaries Land
Tandis que Milo reste harnaché à ses pneus noirs, (y a plus rien a faire la coque tribord est dégueulasse!) nous profiterons d’une journée plaisance sur le bateau des Catmousses, (c’est un peu les vacances!) Au programme, visite d’un minuscule bout d’île abritant des colonies de Lions de mer et d’Otaries, miam miam, le garde manger des grands requins blancs! Quelques unes végètent d’ailleurs à moitié dévorées, hissées tant bien que mal sur le caillou, rescapées des dents acérées des requins, gisant là, en attendant un dernier répit…
La bande son ressemble étrangement à celle d’une ferme. En fermant les yeux on pourrait facilement croire à un concert de canards, de chèvres et de vaches! Seule la forte odeur insoutenable trahie l’otarie, c’est infecte!


Journée idéale en compagnie de nos amis et de leurs invités locaux: Zivile Du Preez, Dixit Madame Duprés et son mari Johan Du Preez, Laura (mlle Duprés) & Mia (4 mois) l’occasion d’échanger et de partager toujours et encore. Les gens du monde sont ouverts et spontanés, c’est toujours une énorme surprise et une grande leçon de vie! 
Print

Number of views (4779)/Comments ()

Tags: Otarie
Corne de Brume
Corne de Brume

Corne de Brume

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, claironne les nouvelles au fil de l'eau.

Other posts by Corne de Brume
Contact author Full biography

Full biography

La Pitaine, aussi appelée Corne de Brume!

Sabrina, née en 1973, Architecte, je suis passionnée de la vie et des aventures qu'elle a à nous offrir. Amoureuse de mon capitaine, je l'aurais naturellement suivi jusqu'au bout du monde...

Cette aventure était pour moi à la fois l'occasion de m'évader, de voyager de découvrir d'autres cultures, mais également celle de relever un challenge, prouver et aller au bout de moi-même, ce genre de défi qui vous poussent vers l’inconnu et qui au bout du compte, vous en fait sortir grandi.

Voyager ouvre l'esprit, ouvre le cœur, vous sort de votre zone de confort, permet de dépasser ses peurs; Voyager c'est grandir.

Partir pour partager des instants de complicités en famille, le bonheur de prendre le temps, une chance de tisser des liens encore plus forts avec notre fils et lui donner une autre vision de la vie. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse dans notre quotidien loin des stéréotypes nous à ouvert les portes d'un incroyable voyage, un périple qui nous transporte plus loin que nous ne l'aurions imaginé.

Tour à tour maîtresse d'école, poissonnière, crémière, boulangère, auteur, coiffeuse et second, je m'occupe de l'intendance, pour faire régner la bonne humeur au sein de notre embarcation indispensable à notre survie!

"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

x

x
Rejoignez nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Google+
Retrouver-nous sur Twitter

Traduire le contenu de cette page